• EDF Nantes : coordonnées et informations électricité et gaz

  • Vous habitez la Loire-Atlantique et souhaitez obtenir des renseignements sur les abonnements gaz et électricité proposés par EDF ? Que vous emménagiez sur le département ou ailleurs dans la région Pays de la Loire, que vous souhaitiez changer de fournisseur, que vous prévoyiez des travaux de rénovation dans votre logement…, vous pouvez récolter des renseignements utiles auprès d’un conseiller EDF. Pour trouver une agence proche de chez vous, suivez le lien suivant : https://www.agence-france-electricite.fr/nantes/edf-nantes-agence-numero-telephone-adresse/. Toutes les informations pratiques sont répertoriées à cette adresse.

    Une agence près de chez vous

    Développement énergétique

    Si vous souhaitez avoir un contact avec un agent EDF, rendez-vous dans la boutique du centre-ville de Nantes. Une station de tram se situe à deux pas de l’agence EDF Nantes Tanneurs ; la ligne 2 s’arrête à 50 Otages. La boutique est ouverte du lundi au vendredi, entre 9 h 30 et 12 h 30 et 13 h 30 et 18 h 00. Au niveau des services, vous retrouverez :

    • Des bornes interactives qui vous permettront, entre autres, de consulter votre compte et votre consommation
    • Des informations concernant vos abonnements et contrats, votre consommation énergétique, les aides financières disponibles pour réaliser des travaux de rénovation énergétique ou poser des panneaux solaires, les énergies vertes et renouvelables…
    • Des conseils pour choisir l’offre adaptée à votre profil consommateur, réduire vos factures en adoptant des gestes quotidiens, en installant des appareils moins énergivores…
    • La possibilité de payer vos factures sur place, d’éditer des attestations, d’obtenir des duplicatas…

    Evidemment, votre agence EDF à Nantes vous permet aussi de souscrire, modifier ou résilier un contrat, qu’il s’agisse d’un abonnement à l’électricité ou au gaz. Vous pouvez également appeler le numéro national d’EDF : +33 9 69 32 15 15. En cas de panne électrique, c’est vers Enedis qu’il faudra vous tourner et, en cas de problème de gaz, vers GRDF.

    ch be lu ca